Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 516
mesangesetnids
23 octobre 2009

"TOM"

nursery_384nursery_406nursery_404nursery_408Je vous présente TOM (après peinture, avant son rooting, puis une fois fini) ma dernière création ; il s'agit d'un bébé Effe que je viens de reborner pour Jacqueline (blog "mes amis" ROSE ET BLEU PASSION, dans lequel vous pourrez retrouver TOM dans son état d'origine, avant transformation)

Comme Jacqueline aime les "gros bébés" j'ai adapté les membres de TOM sur un body à articulations rotatives sur mesure afin qu'il mesure 53 cm, et il pèse 2 kg 75O !

Je l'ai peint avec de la peinture acrylique (utilisée pour les tableaux, entre autres), peinture indélébile, sans cuisson et qui ne jaunit pas avec le temps ; de plus, c'est une peinture "vivante" dont les pigments continuent de "travailler" au fil des jours, et donne un résultat qui se bonifie à la longue (un peu comme le bon vin!)

J'aime tellement les bébés EFFE, qui sont pour moi la perfection absolue en matière de bébé, que chaque fois que j'en (re)fait un, c'est toujours un "petit miracle" même si je sais qu'ils sont loin d'être parfaits, car quand on commence à les travailler,on ne sait jamais d'avance ce que cela va donner, et c'est ça qui est magique !!!

Gros bisous à Jacqueline et Merci de sa confiance ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je retrouve enfin le petit tom de jacqueline! je lui ai acheté sa petite soeur julia! et julia a trouvé vincent (bb effe jumeau de tom)!<br /> mais vincent n'est pas encore reborné!<br /> je crois bien que julia ne reconnaitrait plus tom maintenant! bravo pour cette réussite!
Répondre
Publicité