Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 512
mesangesetnids
18 septembre 2013

UNE PETITE MERVEILLE DE PLUS !

Bonjour,


Aujourd'hui, c'est pour vous présenter ma dernière trouvaille, une vraie petite merveille !

c'est un landau AUBERT, d'époque (années 80 ? j'ai complètement oublié de demander, l'émotion sans doute !) dans un état de conservation exceptionnelle, bleu marine, matelas,  capote, tablier, sac nurserie, intérieur-extérieur comme neuf ! et en prime le kit poussette (qui lui a juste besoin d'une petite restauration car plus usagé)

IMG_2905

IMG_2904

IMG_2905

IMG_2906

 

J'ai (une fois de plus, occasion oblige) fait un peu de place dans mon atelier afin de pouvoir mettre en valeur cette petite beauté, il m'a permis d'y mettre quelques bouts de choux qui ont pu (enfin !) quitter leur étagère !


Quand je dis que je vais devoir "ouvrir un musée" ou faute de quoi, le moment venu en trouver un ...

à très vite,

bien à vous toutes,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, j'ai le même en bleu marine et blanc, c'est mon landau de naissance donc sa date. Aujourd'hui je recherche un châssis grandes roues car perdu dans un déménagement, il me reste juste la nacelle.
Répondre
C
Magnifique landau ! <br /> <br /> J'en ai un mais comment savoir de quel année il est et sa valeur?
Répondre
R
J ai exactement le même a vendre!si vous etes intéressée contactez moi
Répondre
B
oui trés beau landau; ma soeur avait acheté le même , couleur bordeaux ; amoureuse de ces beaux landaus je trouve cela superbe qu'il en reste encore en si parfait état.
Répondre
S
je vends un landau AUBERT DE 1973...
Répondre
Publicité