Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 511
mesangesetnids
24 juillet 2013

DU PLUS GRAND AU PLUS PETIT !

Bonjour,


Quand je dis qu'il ne faut JAMAIS renoncer à ses rêves ! et que tout vient à point à qui sait attendre !

Eh bien aujourd'hui, j'ai enfin trouvé :

1/ le bébé SNF (57) aux yeux bleus riboulants, en celluloid, que je recherchais depuis plusieurs années sans jamais parvenir à remporter les enchères ; voici  donc "ERIC", je l'ai trouvé sur e-bay, il lui manquait juste un bras, et comme il me restait d'un ancien bébé (qui n'a pas supporté le transport)  juste les 2 bras (+ le corps), j'ai pu lui réadapter les bras dont je disposais et qui proviennent d'un SNF (52), mais franchement cela se remarque à peine !

IMG_2709

IMG_2710

 

Personnellement, je l'adore, même s'il lui manque les cils, et si quelqu'un sait de quel modèle il s'agit, cela m'intéresse !

 

 

 

 

 

 

 

 

2/ un petit bébé noir en celluloid, de marque Nano Convert, taille 25 cm, adorable, sans aucun défaut, avec de vrais yeux, un véritable petit amour qui va rejoindre ma collection de "minis" !!!! j'ai eu juste à lui changer ses élastiques et à le vêtir, et le voilà, assis sagement sur ma table de couture où il me tient désormais compagnie !

IMG_2712

IMG_2713

 

Je souhaite à nouveau de bonnes vacances à toutes celles qui partent, et bon courage à celles qui restent,

A très vite,

Bien à vous toutes,

 

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mignon tes petits loulous !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tout plein de bisous
Répondre
Publicité