Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 520
mesangesetnids
13 juin 2013

BIENVENUE A "CECILE"

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous présenter "CECILE" bébé Ashton Drake en pure silicone, membres 3/4 ;

J'ai juste échangé son corps en tergal contre un en suédine articulé et relesté, ses yeux contre des "encore plus bleus", et j'ai retouché un peu les couleurs de son visage car elle avait un teint un peu pâlichon !

Et voilà la miss, 52 cm pour 3 kg 100 ... depuis le temps que je l'espérais ... elle bouge toute seule, c'est une matière étonnante, si douce et souple, la moindre vibration la fait "frémir", dommage qu'elle soit si lourde !

IMG_2500

IMG_2502

IMG_2501

IMG_2507

IMG_2508

IMG_2514

IMG_2518

IMG_2524

je ne sais pas si ses cheveux sont rootés ou collés, mais ils sont tellement bien appliqués (on peut les coiffer sans problème) que je vais les conserver.

Le souci étant que je ne sais pas comment on s'y prend pour rooter du silicone, cela me laisse un peu de temps pour me renseigner !

Elle est vraiment adorable avec son petit sourire en coin, et j'espère que bientôt une autre artiste aura l'idée de réaliser un petit garçon, pour lui donner un "petit frère" !

Prochaine étape : un berceau de rêve, que j'attend avec impatience et que je dois refaire avant de vous le présenter,

mais ça, c'est une autre histoire ...

à très vite,

Bien à vous toutes,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité