Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 513
mesangesetnids
26 mai 2013

BIENVENUE A NELLY

Bonjour,

 

Après AMAURY, j'ai le plaisir de vous présenter "NELLY", adorable petite puce que je viens réaliser à partir du kit "Amelie" de Linda Murray.

Je l'ai peinte à l'acrylique, rootée en blond nordique ondulé, et posé de jolis yeux bleus (pour ne pas changer !!!!!)

bébés 321

bébés 326

bébés 327

bébés 323

bébés 322

NELLY mesure 52 cm pour un poids de 2kg600

 

J'aime beaucoup sa bouille et ses grands yeux qui lui mangent toute la figure !


Mais Nelly n'est pas la dernière, un petit bout suit qui attend ses cheveux !

A très vite,

bien à vous toutes,

Sylvie

 

PS. Bonne Fête à toutes les Mamans !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité