Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 517
mesangesetnids
1 décembre 2012

53 CM DE BONHEUR !

Bonjour,

j'ai le plaisir de vous présenter HAZEL (prénom mixte,  signifiant "serein, calme" en espagnol version garçon et "noisette" d'origne anglaise version fille) adorable bébé reborn issu du kit Milo de Rebecca Biederman, que je viens de réaliser.

Je l'ai peint à l'acrilyque, rooté en mohair blond nordique ondulé et agrémenté de jolis yeux bleus (pour changer !!!!!) il a un corps en suédine à articulations rotatives à ressorts, fabriqué sur mesure par mes soins.

ventes e-bay 035

 

ventes e-bay 041

ventes e-bay 042

ventes e-bay 037

HAZEL mesure 53 cm pour 2 kg 950

Petite pose en attendant le prochain kit,

bonne fin de week-end,

bien à vous toutes,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité