Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 514
mesangesetnids
1 avril 2012

BIENVENUE A THEO ET CHARLOTTE !

Bonjour,


j'ai le plaisir de vous présenter mes 2 petits derniers, Théo et Charlotte, issus de  kits identiques (pas de nom d'artiste, ?) que j'ai achetés en Chine ; c'est un vinyle très souple, couleur ivoire, idéal pour travailler à l'acrylique, ça tombe bien, je n'utilise que cela !!!!

je les ai peints à l'acrylique, leur ai fabriqué des corps en suédine à articulations rotatives sur mesure, posé de superbes yeux bleus à Théo et Bleu-mauve à Charliotte ; je les ai rootés tous les 2 en blond nordique ondulé; ils mesurent environ 54 cm (jambes légèrement repliées) et pèse 2kg 300 pour Théo et près de 2 kg 700 pour Charlotte !

Pour la petite histoire, j'avais acheté le kit de Théo en premier, et j'ai tellement aimé le résultat que je me suis empressée de lui acheter une pêtite soeur, et le plus sympa, c'est que les commandes arrivent en 72 h par chronopost, pas cher et plus rapide que les USA et l'europe !!!

Et voilà, 2 de plus, à bientôt pour le prochain ou la prochaine,

bien à vous toutes,

Sylvie

bébés 203

bébés 208bébés 206bébés 205bébés 207bébés 204




Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop choux de gros bisous Stéphanie !
Répondre
Publicité