Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 511
mesangesetnids
24 janvier 2012

bienvenue A "LAURETTE" !

Bonjour,


J'ai le plaisir de vous présenter "LAURETTE", bébé reborn que je viens de réaliser ; c'est parti d'un petit "délire" perso que je me suis fait à partir du kit LOTUS d'A.Stoete Schuitman, type asiatique, que j'ai converti en petit ange blond aux yeux bIMG_8319leus (ma spécialité !) ; j'en ai profité pour lui mettre des membres Sh. Mikael plus adaptés à sa bouille (à mon goût)

Et voici le résultat, avec tout de même 2 kg 750 pour 53 cm !

Je l'ai peinte à l'acrylique, lui ai implanté du mohair blond nordique ondulé, posé de superbes yeux bleus ; ses membres sont 3/4 en vinyle tendre, son corps est en suédine à articulations rotatives à ressorts ; je crois que je vais la garder dans ma nurserie car j'adore sa frimousse !

J'ai quelques petits bouts en attente à réaliser, mais pas trop d'inspiration pour le moment, alors j'attend le déclic !

D'ici là, bien à vous toutes,

Sylvie

IMG_8331IMG_8325IMG_8326

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une réussite ! Bisous
Répondre
J
coucou ma belle ! j'aime beaucoup sa bouille ronde et ses couettes !!!! bises
Répondre
Publicité