Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 513
mesangesetnids
20 juin 2011

BIENVENUE A "ANGELO"

bébés 003bébés 004bébés 005bébés 008bébés 009Bonjour,

J'ai le plaisir de vous présenter "Angelo", bébé reborn issu du kit "Claire" de R.Strydom.

C'est un kit que j'ai acheté en l'état (peint à la génésis avec cuisson quelque peu ratée) que j'ai refait à l'acrylique, dont le pouvoir couvrant a réussi à "masquer" l'incident ; d'ailleurs, à regarder Angelo auprès de sa soeur jumelle Sidney, difficile de voir la différence !

C'est un des avantages de la peinture acrylique, que l'on peut reprendre des semaines, des mois voire des années après, puisqu'il n'y a pas de cuisson et pas de vernis, sachant que l'on peut même recouvrir une peinture génésis agrémentée d'un vernis 3D, pratique tout de même !

J'ai confectionné à Angelo un body sur mesure à articulations à ressorts en suédine (comme à sa soeur, car ceux d'origine n'ont pas d'articulations aux jambes) je l'ai rooté en blond nordique ondulé et je lui ai posé de jolis yeux bleus ; il pèse 2 kg 700 pour 55 cm !

Et voilà, un de plus !

Bien à vous toute,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment magnifiques tes petits jumeaux f-o-r-m-i-d-a-b-l-e-s<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité