Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 511
mesangesetnids
3 février 2011

PEINTURES ET DESSINS

IMG_5714IMG_5715IMG_5716IMG_5717IMG_5718IMG_5719IMG_5721IMG_5722Bonjour,

Je voulais juste vous montrer, que lorsque je ne réalise pas de bébés reborn, j'utilise mes peintures et mes pastels pour m'exprimer de façon différente ...

Elles ont toutes été réalisées sur support papier, car je ne me sentais pas encore assez sûre de moi pour "noircir" des toiles ...

Mais comme j'en suis au stade où je commence à peindre directement et attaquer mes sujets sans les dessiner au préalable, je pense que je vais prochainement me lancer, on verra bien !

Je fréquente une école d'arts plastiques depuis près de 5 ans, je suis partie de 0 (imaginez comme j'étais "nulle" au début), j'ai longtemps "ramé" malgré le soutien de mon professeur, une personne formidable, et cette année enfin, je sens que je commence enfin à percevoir une forme d'inspiration ... j'ai mis le temps, mais il faut dire que dans ce cours il y a des personnes qui ont, elles, un talent fou, et que c'est aussi avec leur aide et leur soutien que j'ai pu prendre peu à peu confiance en moi et espérer arriver un jour à les approcher, c'est pas gagné, mais ça vient tout doucement !

C'est fou ce qu'on arrive à exprimer par le dessin et la peinture, encore faut-il parvenir à intégrer et combiner le projet et son devenir, car entre ce qu'on imagine et ce que l'on réalise, il y a un monde ... mais la démarche reste intéressante et surtout très enrichissante, c'est juste une question d'humilité !!! rassurez-vous, ce n'est pas demain que je détrônerai le grand PICASSO !

Bien à vous toutes,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui bravo j'adore !!! toutes ces couleurs et le coup de patte GENIAL sauf le crâne mais c'est par allergie lol !!!! tu sais ce qu'il te reste à faire ???? hein m'en faire un comme ça avec de jolies couleur (la femme est superbe) <br /> je blague bien sur<br /> bisous
Répondre
B
DIS DONC SYLVIE TU EN AS DU TALENT <br /> LES TABLEAUX SONT TRES BEAUX J AI UNE PREFERENCE POUR LES CHIENS ET LES FLEURS DANS LE VASE<br /> MOIS GENRE PICASSO C EST PAS MA TASSE DE THE<br /> MAIS IL EN FAUT POUR TOUS LES GOUTS<br /> <br /> LE PRINCIPAL C EST QUE TU SENTES BIEN A CREER DES OEUVRES<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> MURIEL
Répondre
M
j'adore ton tableau des toutous .... car non seulement j'adore les chiens !! mais ils sont très beaux et on a l'impression qu'ils sont vivants ...bravo Sylvie j'aimerais savoir faire le portrait de mes deux toutous comme toi !!!mais je me contente de photos lol BRAVO
Répondre
S
PICASSO dis-tu ?<br /> Ce sera mieux , mon amie sylvie : tu vas devenir la future "Picassiettes" lol ;-)<br /> moi , je trouve tes oeuvres majestueuses , encore et toujours bravo mon amie<br /> amitié , agnès
Répondre
Publicité