Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 519
mesangesetnids
8 novembre 2010

Bienvenue à CLARISSE !

IMG_4762IMG_4758IMG_4759IMG_4757Bonjour,

J'ai le plaisir de vous présente "CLARISSE", bébé reborn kit que je viens de terminer ; elle est issue du kit NALA de Sandy Faber, et j'avoue n'être pas mécontente du résultat obtenu, sachant qu'il s'agit d'un gros bébé, elle mesure 55 cm pour 2 kg 750 !

Je l'ai peinte à l'acrylique, ses yeux sont bleus et ses cheveux blond nordique ondulé ; je la trouve tellement craquante avec sa grosse bouille et sa bouche ouverte (dans laquelle on peut aisément mettre une vraie sucette physiologique, commode !) et moi qui d'habitude préfère les "petits bébés" j'avoue m'être "régalée" à la faire ....

Elle est toute dodue, avec plein de petits plis partout, un vrai bonheur !!!!!

Et voilà, elle va attendre sagement que je lui fasse une petite place auprès de mes "anges", mais ça j'ai l'habitude !!!

Bientôt, je vous présenterai prochainement une petite puce (que j'ai déjà réalisée) "spécial Noël" !

A bientôt,
Bien à vous toutes,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo!!!!!!!que de compliments envers toi et ta petite puce à la bouille ravie <br /> allez fait comme elle ma sylvie un grand éclat de rire ça fait du bien !!<br /> bises
Répondre
D
bonsoir Sylvie,je trouve celle ci rigolotte,elle est très réussie,fais nous de beaux bébés,si je pouvais toutes les acheter<br /> gros bisous
Répondre
M
un beau sourire .... très expressif ! bravo Sylvie ... bisous
Répondre
J
Super gros BB ,j'adore !
Répondre
D
Bonsoir Sylvie,<br /> <br /> Comme elle est belle!<br /> Trés réussi,bravo,j'aime beaucoup.<br /> Je n'ai pas encore eu le bonheur de reborné ce kit,pouvez vous me dire ou me le procurer.<br /> Merci d'avance et à bientôt.<br /> Sandrine<br /> Nurserie"les p'tits loups".
Répondre
Publicité