Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 517
mesangesetnids
20 septembre 2010

Bienvenue à "bébé Michel" !

IMG_4223IMG_4221IMG_4220IMG_4222Bonjour,

je vous présente bébé "Michel" (anciennement Maélys, que j'ai acheté à Sandrine de La Nurserie Les Ptits Loups, où vous pourrez voir comment il était "avant")

J'ai craqué sur la bouille de ce bébé, malgré qu'il soit endormi et que je n'aime pas trop les bébés qui dorment, et lorsque je l'ai reçu, j'ai pu admirer le superbe travail qu'a fait Sandrine, joli teint, rooting "parfait", mais je trouvais que ses bras et ses jambes étaient trop fins par rapport à sa tête ; le hasard a voulu que j'ai dans ma collection une petite fille au teint identique, avec le problème inverse ; j'ai donc échangé les 2 corps, "ouvert" les yeux du bébé sur un regard azur, et voilà le résultat : Bébé Michel, un bon gros pépère de 51 cm, tout rond, tout potelé, que je suis ravie d'ajouter à ma collection !

Merci à Sandrine et sans rancune, j'espère ...

Et voilà, ça continue,
Bien à vous toutes,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Sylvie,<br /> Au début j'ai eu un doute,et j'ai reconnu ma petite Maélys....<br /> Je n'en revient pas,les yeux ouvert,mais comment avez vous fait?<br /> Toujours est il,cela fait un beau bébé,et il est unique et..............Sans rancune.<br /> Avec toute mon amitié,<br /> Sandrine"nurserie les p'tits loups".
Répondre
Publicité