Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 514
mesangesetnids
30 décembre 2009

S.O.S bébés reborn "en détresse" !

realisationsphotos_realisations_019photos_realisations_018Je vous présente Jules, bébé reborn "toddler"que ma soeur s'est "commandé" pour Noël, avant et après : elle l'avait souhaité avec des yeux bleus, il est arrivé avec de gros yeux noirs et quelques petits soucis de finitions, bien que dans l'ensemble il ait été assez bien réalisé :

j'ai du coller ses cheveux à l'intérieur de sa tête (cela avait été "oublié"et il commençait à perdre ses cheveux) lui rajouter des articulations rotatives aux bras (il n'en avait pas et cela empêchait de les bouger correctement) changer ses yeux pas des bleus et lui rajouter des cils (ceux qu'il avait étaient "rares" et mal implantés) et pour finir le re-qualibrer complètement, car ses membres étaient trop lourds (remplis de sable à moitié) et son corps pas assez lesté, le haut se tassait littéralement sous le poids des membres ;

photos_realisations_003photos_realisations_006photos_realisations_004Et puis il y a "Emilie" petite fille reborn de 90 cm, qu'il était impossible d'assoir à cause de la rigidité de ses jambes et dont les bras ne bougeaient que de bas en haut du fait qu'ils étaient insérés dans un torse en plastique rigide ;
Je lui ai donc confectionné un corps sur mesure (en tissu résistant vu le gabarit !) à articulations rotatives aux bras et aux jambes, en conservant une partie du torse après l'avoir découpé afin de maintenir les mouvements rotatifs de la tête ;
puis je l'ai lestée (en insistant sur un rembourrage de gomme pour le haut des cuisses dans le but de pouvoir supporter le poids du corps et la maintenir en station debout) et rembourrée de façon à ce qu'elle ne soit pas trop lourde (4 kg tout de même !) sachant qu'elle était destinée à une petite fille ... maintenant Emilie, tient debout, s'assoit, peut croiser ses bras et ses jambes, c'est super !

Si vous aussi rencontrez ce genre de problèmes, et si vous ne savez pas quoi faire, n'hésitez pas à me contacter pour demander de l'aide ou des conseils, ce sera avec plaisir, et je suis même prête à intervenir si nécessaire (je l'ai déjà fait plusieurs fois pour des amies) et cela ne vous coûtera que les frais de port aller/retour + les fournitures (sur justificatifs) je suis prête à "aider" toutes celles qui en feront la demande, à condition toutefois que cela soit du domaine du réalisable !

D'ici là, je vous souhaite à toutes une Bonne et Heureuse Année 2010 !!!
Cordialement,
Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonsoir Sylvie,tu as toujours autant de talent,ta soeur doit etre ravie de t'avoir car souvent on se fait avoir quand on achette un bébé qui a des défauts cachés,celà m'est arrivée,alors qu'il n'était pas donnés,c'est pour celà que je préfère tes bébés qui sont abordables et sans tricheries<br /> bonne année à toute ta famille <br /> je t'embrasse <br /> danielle
Répondre
J
bravo encore, chère sylvie, je vais tous les jours sur ton blog et là, je vois que tu as encore oeuvré de bon coeur !!!! bravo, ces deux petits sont magnifiques, j'ai un faible pour Jules, magnifique relooké par toi !!! bonne et heureuse année 2010, je t'enverrai un petit coucou dès qu'on aura passé le cap du 1er janvier !!!!<br /> jacqueline
Répondre
S
super!!les photos sont superbe!! merci encore pour tout marine est ravis et adore sa fille!!bise a toi
Répondre
Publicité