Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 513
mesangesetnids
17 mai 2009

La "tribu" de CORINNE

DSCN6805_1_DSCN6800_1_DSCN6803_1_B_b_s_corinneAujourd'hui, j'ai reçu des nouvelles de ceux de mes petits anges qui ont été adoptés par Corinne, et qu'elle appelle sa "tribu" ; ils sont tous réunis sur la photo de gauche (seule la petite puce en robe verte ne vient pas de chez moi) ; en détail, les "jumeaux" EFFE que Corinne aime autant que moi et Danielle (de Lorient) ensuite il ya la petite puce et TEDDY qui vient d'arriver ... on peut penser des tas de choses de tout cela, mais pour moi ce n'est que du bonheur, plein de moments magiques à partager avec des personnes passionnées, tout simplement ...

Merci chère Corinne de votre fidélité et de votre confiance indéfectible, grosses bises,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité