Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 514
mesangesetnids
6 mai 2009

2 petits nouveaux à la maison !

IMG_7788IMG_7801IMG_7797Je vous présente Alice, bébé EFFE modifié, qui est "re-née" à l'issue de longues heures de travail, il n'a pas fallu moins de 6 couches de peinture acrylique(sans compter les finitions) de plus, Alice avait des yeux peints, j'ai dû les ouvrir, lui positionner et coller de "vrais yeux", et le rooting a demandé de longues heures de patience, l'épaisseur irrégulière du vinyle ayant causé la casse de plusieurs aiguilles ; son corps est en suédine à articulations rotatives, mais, au final je ne regrette pas tous mes efforts, je suis tellement contente du résultat qu'Alice va rejoindre ses frères et soeurs dans ma Nurserie ...

IMG_7822IMG_7815IMG_7817Tout se suite après Alice, j'ai terminé la renaissance de TEDDY, bébé berjusa en vinyle hyper tendre (ça a été un vrai bonheur de le travailler !) j'ai échangé ses yeux factices par des yeux en pâte de verre gris-bruns, ajustés et lestés ses membres sur un corps en suédine à articulations rotatives, rooté en mohair noir très fourni ; comme à mon habitude, TEDDY a été peint en acrylique et le rendu est étonnant, je pense que le vinyle ancien réagit bien mieux que le "moderne" ; c'est un gros pépère de 51 cm qui pèse 2 kg 300 ! Il va bientôt rejoindre e-bay pour tenter de trouver une nouvelle maman ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, bravo pour Teddy, je l'adore ! bises ! chantal
Répondre
D
j'ai oublié de parler de la petite alice qui est aussi jolie que mes deux bb effe<br /> j'aime beaucoup ces bébés,vous savez leur donner la vie<br /> sylvie,à+<br /> danielle
Répondre
D
bonsoir Sylvie,dommage que mon anniversaire est au mois de septembre,car je trouve Teddy superbe,mais on ne peut pas tout avoir surtout que le manque de place va se faire sentir<br /> vous faites toujours du beau travail,ils sont tous magnifiques<br /> danielle
Répondre
Publicité