Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 512
mesangesetnids
27 mars 2009

Caroline, un ange tout de même !

Je vous présente Caroline, ma dernière création (kit Sunshine de Becky Bright) ce n'est pas la 8ème merveille du monde, mais ce kit n'était pas évident à travailler, les traits du visage étant très accentués et les membres d'une finesse extrême ; j'aurai au moins essayé, merci de votre indulgence !!!

IMG_7211IMG_7213IMG_7209IMG_7207IMG_7212

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours attendrissant tes petiotes !!!! elles sont belles quoique l'on en dise elles ont ce petit coté plein de malice que les autres sérieux n'ont pas et c'est ce qui fait leur charme !!<br /> encore et encore continue c'est génial !<br /> tu vas devoir agrandir la maison faute de la pièce lol!!!<br /> maud
Répondre
C
Bonjour, moi je la trouve rigolote, faut bien dans ce mon de brutes!!!!!!!!! Cordialement ! chantal dit capzaguet57
Répondre
D
je la trouve drole mais belle quand meme,j'adore les bébés avec un visage à part,d'ailleur mon 1er reborn est une fille un peu spéciale qui ne plait pas à mes filles,moi je l'adore<br /> continue à nous faire réver <br /> danielle qui espère faire partie de tes amies
Répondre
Z
bonsoir sylvie<br /> <br /> ca y est tu as fini une petite fifille<br /> je la trouve mimi<br /> elle est rigolotte<br /> j adore<br /> bisous ton amie sylvie
Répondre
Publicité