Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 517
mesangesetnids
19 mars 2009

Les "petits nouveaux"

Aujourd'hui, je vous présente NICOLAS, du kit Vanessa de Adrie Stoete Shuiteman, un petit blondinet aux yeux bleus que je viens de terminer (à la peinture acrylique) et qui va rejoindre ses frères et soeurs dans ma nurserie !IMG_7124IMG_7125IMG_7146IMG_7149   J'allais oublier de parler de SOLENE, mon dernier bébé qui vient de chez Muriel, merci à toi, j'adore ce bébé, je n'aurais jamais su en faire un si beau ! (d'autant plus maintenant que je l'ai un peu modifiée pour la remettre à mon goût : remplacement de ses yeux marrons par des bleus, ajout de cils, perçage du nez, ré-équiliabrage) Elle reste avec moi, dans "ma pièce" et je lui confectionne actuellement un berceau que je rajouterai dans mon blog dès qu'il sera fini ... que du bonheur dans ce monde de fous !!!!                            

Publicité
Publicité
Commentaires
M
regaardes les on dirait qu'ils nous parles que de merveilles et de douceur là devant nous !!!
Répondre
Publicité