Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 517
mesangesetnids
20 février 2009

Ma "Nurserie", mes bébés, mes "anges"

L'endroit, les bébés kits que j'ai faits (photos bébés 1 et 2) les achetés touts faits, mais modifiés quand même (3 et 4) les entièrement modifiés ou refaits (5 et 6) mes 3 moins beaux que j'adore ! Violette et Nina, mes petites "princesses" ...

IMG_6688IMG_6689IMG_6690IMG_6691IMG_6692IMG_6693IMG_6735IMG_6739IMG_6741IMG_6742IMG_6745IMG_6746IMG_6748IMG_6751IMG_6755

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli blog<br /> <br /> vous avez des doigts de fees<br /> <br /> je reve de posseder un bebe comme les votres mais pour l' instant je ne peut que l' imaginer<br /> <br /> continuer a nous faire rever <br /> <br /> raymonde
Répondre
M
vous faite un travail magnifique, je viens de visiter vos site avec beaucoup de bonheur
Répondre
D
bonsoir Sylvie,tu as une superbe collestion,je vais en avoir pas mal si je continue à en prendre encore,mais ils sont si mignons ce que tu as,difficile de résister<br /> bravo pour ton travail<br /> danielle
Répondre
B
ton cite est super soeurette et que de nouveau bebe quel colection ainsi que tout tes berceax c'est incroyable !!!! bravo part tant de beaute!! ta petite soeur severine
Répondre
C
Bonjour, dans la villa le Bosquet (poupées reborns etc...) ce modèle s'appelait je crois jasmine et valait une petite fortune, très jolie..Bravo !chantal dit capzaguet57
Répondre
Publicité