Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 502
mesangesetnids
19 février 2017

UN NOUVEAU "NID D'ANGE" !

Coucou !

J'ai le plaisir de vous présenter mon dernier "tresor", un berceau en osier monté sur roulettes d'époque (années 50-60) que je viens (enfin !) d'installer dans ma nurserie,  après  2 longs mois d'attente et de crainte de le voir partir,  faute de pouvoir le récupérer, car il se trouvait au Havre, à près de 250 km de chez moi !!!!

je remercie du fond du coeur VANESSA (la personne qui me l'a vendu) de son aide précieuse afin que je puisse le récupérer par l'intermédiaire de co-voiturage ! eh oui, il fallait y penser et c'est de toutes les solutions la plus économique, les transports commerciaux étant inabordables !

J'ai choisi de le laisser le plus possible dans "son jus", j'ai juste posé un tour de lit et un voile léger sur la flèche ... je l'adore, il est si beau et si original ! décidémment les années 50-60 ont laissé de bien jolies traces et quand on a la chance de les dénicher dans un état pareil, c'est juste magique !!!!!

IMG_4916

IMG_4917

IMG_4918

IMG_4920

Et voilà, la suite au prochain numéro !

A très vite,

bien à vous toutes,

Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
splendide !!! tu es vraiment une pro !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité