Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 501
mesangesetnids
2 mars 2016

Bienvenue à "MAGUY"

Coucou !

j'ai le plaisir de vous présenter "MAGUY", bébé reborn réaliste que je viens de réaliser à partir du kit "Madison" d'Andrea Arcello (kit "entier" pour une fois, les membres étant en harmonie avec la tête !)

Elle mesure 52 cm pour 2 kg 300, ses yeux sont bleus. j'ai utilisé un body bras entiers + jambes 3/4, car contrairement à la prescription, le body tout entier ne convenait pas ... vous voyez, j'ai bien fini par trouver quelque chose à modifier, et à redire, car il faut l'avouer, bien que ce kit ait été édité à 1000 exemplaire, il n'est pas très bon marché, compter autour de 100 euros + les frais de port !

Je l'ai peinte à l'acrylique, rootée très légèrement en blond nordique ondulé. Elle est très mignonne, fait très "nouveau-né", et sa bouille est vraiment craquante ! moi qui adore les bébés éveillés et expressifs, je suis servie !

Sans plus de discours, voici la puce :

DSC_0011 (2)

DSC_0012 (2)

DSC_0003 (3)

DSC_0014

DSC_0001 (3)

 

Et voilà, un ange après l'autre et bientôt peut-être ...

Bien à vous toutes,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ho la belle bouille !!!! des bisouuuus
Répondre
Publicité