Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 505
mesangesetnids
25 janvier 2016

BIENVENUE A "LEONIE"

Coucou !

j'ai le plaisir de vous présenter "Léonie", bébé réaliste que je viens de faire à partir du kit "Liah" de Tina Kewy, kit que j'ai "retrouvé" par hasard en faisant un peu de rangement ! comme quoi, ça sert parfois !!!!

j'ai peint Léonie à l'acrylique, rooté ses cheveux en mohair blond nordique ondulé ; ses yeux sont bleu porcelaine en pâte de verre ; ses membres sont entiers et son corps en suédine à articulations rotatives ; elle mesure 47 cm pour 2 kg 200 ...

je vous laisse la découvrir :

IMG_4644

IMG_4645

IMG_4653

IMG_4660

IMG_4671

C'est un bébé très agréable à porter, on a vraiment l'impression de tenir un nouveau-né dans les bras ; je pense que je vais la garder, et tant pis pour la place !

A très vite,

Bien à vous toutes,

Sylvie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité