Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 501
mesangesetnids
10 janvier 2016

BIENVENUE A ELYAS !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coucou !

Pour commencer, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016, une bonne santé et tous les bonheurs du monde ...

Pour le 1er bébé de l'année, j'ai le plaisir de vous présenter ELYAS, bébé réaliste que je viens de créer à partir de la tête  d'un bébé Antonio Juan et de membres issus de kits en vinyle.

Il mesure 53 cm pour 2 kg 500,  je l'ai peint à l'acrylique (y compris la tête dont j'ai juste conservé les yeux d'origine) ouvert son petit nez et rooté en blond nordique ondulé ; ses yeux sont bleu azur, ses membres 3/4 avec un body à articulations rotatives. je lui ai rajouté aussi 2 petites dents afin d'accentuer son petit air coquin !

 

IMG_4606

 

IMG_4611

 

IMG_4612

 

IMG_4613

 

IMG_4614Et voilà, un bout de chou en plus, rien ne change, tout continue !!!!

A très vite pour de nouvelles réalisations ...

Bien à vous toutes,

Sylvie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité