Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 505
mesangesetnids
28 octobre 2015

Bienvenue à EGLANTINE !

Coucou !

J'ai le plaisir de vous présenter EGLANTINE, bébé reborn issu d'un bébé Ashton Drake de Maribel V .Villanova pour la tête, et de membres d'autres kits montés sur un corps en suédine à articulations rotatives.

Elle mesure 53 cm pour 2 kg 700, ses yeux sont bleus, je l'ai rootée en blond nordique ondulé ; j'ai peint les bras et les jambes à l'acrylique,  juste retouché les couleurs de sa tête, ouvert son petit nez,  échangé ses yeux et remplacé ses cheveux collés (comme toujours chez AshtonDrake) par un rooting.

Je vous laisse la découvrir :

IMG_4396

IMG_4397

IMG_4398

IMG_4399

IMG_4400Et pour changer, une petite blonde aux yeux bleus !!!! encore une ... en tous cas, elle va rester chez moi, car c'est la troisième fois que je tente d'adapter ce bébé et je crois que cette fois EGLANTINE correspond (enfin) à mon attente !

Je ne sais pas si elle sera le dernier bébé de l'année, car vu la conjoncture et le fait que j'ai en stock 6 bébés à vendre ...

A très vite,

Bien à vous toutes,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma Sylvi je suis contente de voir que tu as repris les pinceaux je me languissai de voir une nouvelle merveille elle est très jolie ! J'adore <br /> <br /> Des bisouuuus Stéphanie
Répondre
Publicité