Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 502
mesangesetnids
22 avril 2015

PENELOPE ou le souffle d'un ange !

 

Coucou !

 La différence, si elle existe, ne se voit qu’avec les yeux, car, comme le disait si bien St-Exupéry : « on ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux » …

 C’est ce qui m’est arrivé lorsque mon regard a croisé le sourire de ce petit ange sur internet et j’ai mis tout mon amour et toute ma tendresse dans sa réalisation afin de lui rendre l’hommage qu’elle mérite …

 J’espère avoir réussi et que la petite « Pénélope » vous plaît … moi, je ne me lasse pas de la regarder, on dirait qu’elle va se mettre à gazouiller … elle est issue du kit « Pebbles »

Elle Mesure 53 cm et pèse 2 kg 350.

 Si le destin m’a épargné cette épreuve dans ma vie de mère, qui aurait sans doute été tout aussi remplie des mêmes petits bonheurs et déceptions,  il se trouve que je connais un peu la situation, ayant eu un cousin trisomique, qui aujourd’hui hélas est parti vers un monde meilleur … je voudrais juste dire à toutes les mamans concernées qu’il existe des artistes, tels « Lilian Breedveld » qui ont choisi de mettre en valeur ces enfants et je trouve cela génial, d’où ma démarche qui n’a rien eu de « forcé » tant le bébé est adorable et parce qu’il a sa place dans ma collection au même titre que tous les bébés !

 Mettre de côté ses préjugés sur la différence pour exprimer sa solidarité c’est parfois plus simple que de détourner la tête lors d’une rencontre … et ça peut même donner du bonheur !

 

J'allais oublier : le superbe petit ensemble que porte Pénélope a été créé et réalisé par ma couturière préférée et Amie Jacqueline, dont le blog "Rose et Bleu passion" (rubrique mes amis) regorge de petites merveilles, si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à aller voir vous ne serez pas déçues !

 

IMG_4239

IMG_4240

IMG_4241

IMG_4242

IMG_4238

IMG_4236

IMG_4237

Merci de votre attention,

Bien à vous toutes,

Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle réalisation et bonnes paroles, bienvenue à Pénélope qui a dû vite trouver sa place dans sa si jolie tribu !!!!!!! le petit ensemble blanc/bleu lui va bien !!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
J'adore vite vite une autre merveille !!! Des bisouuuus
Répondre
Publicité