Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 498
mesangesetnids
1 avril 2015

BIENVENUE A "FLAVIE" !

Coucou !

J'ai le plaisir de vous présenter "FLAVIE", mon dernier coup de coeur ! c'est un bébé issu du kit "Harper" d'Andréa Arcello ; elle n'est pas de ma création, elle a été peinte à la génésis, rootée en blond cendré ; j'ai juste échangé ses yeux verts pour des bleus, retouché quelques couleurs, changé son body pour la taille au-dessus et relestée afin qu'elle puisse tenir assise ; en, fait, je n 'aime pas trop que les membres soient remplis de sable car cela alourdi le bébé en lui donnant un air de "pantin" et de plus cela risque d'endommager les articulations qui à la longue, peuvent céder ! enfin, c'est mon avis et je m'y tiens !

Voici la petite merveille : Flavie mesure 53 cm pour 2 kg 700, ses membres sont entiers ...

IMG_4168

IMG_4169

IMG_4170

IMG_4171

IMG_4172J'adore sa bouille, son petit regard malicieux, c'est un vrai bonheur de la contempler !

Et voilà, le temps passe, le printemps arrive et la nature se réveille,

A très vite,

Bien à vous toutes,

Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité