Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 510
mesangesetnids
24 janvier 2015

Bienvenue à "ROMY" - 1er bébé de 2015 !

Bonjour,

 

J'ai le plaisir de vous présenter "ROMY", bébé Ashton Drake "Bienvenue à toi, petite fille" de Lilian Bredveld, livrée avec couverture, sucette, hochet et 2 superbes tenues avec petits chaussons et bonnet,  le Top ! (la couverture sur les photos est celle d'origine mais la tenue que porte ROMY provient de ma garde-robe)

DSC_0013

DSC_0005 (3)

DSC_0006 (2)

DSC_0008 (2)

DSC_0009 (3)

Elle est adorable, Ashton Drake ayant fait de gros progrès sur la pose de mohair (belle qualité, jolie teinte, collage plus réaliste, heureusement car la tête est en résine très ferme recouverte de silicone, quasi-impossible à rooter!)

2 petits "bémols" cependant : le corps en tergal assez mal  pensé, les yeux peints et trop petits ! j'ai échangé le corps pour un articulé et relesté en suédine, et j'ai découpé 2 logements dans la tête pour y mettre 2 yeux bleus, plus "naturels". J'ai aussi "ouvert" son nez pour plus de réalisme.

Et voilà la puce "relookée" ! elle mesure 49 cm pour 2 kg 500... moi, perso, je la trouve adorable ... je ne regrette pas mon achat !

J'espère que d'autres bébé vont sortir prochainement (en France ! pour éviter les frais de douane) car vraiment ils sont de plus en plus aboutis ... et puis, je les aime tant ...

A très vite,

Bien à vous toutes,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité