Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 502
mesangesetnids
8 septembre 2014

"REVES D'ENFANCE" ... Suite ...

Coucou !

Des nouvelles "du front" :

Ne jamais renoncer finit par payer, la preuve :

Lorsque j'étais petite, il y avait un magasin de jouets, près de chez moi, et il m'est arrivé plus d'une fois, de m'arrêter pour contempler et rêver devant sa vitrine sur un des jouets qui fascine le plus les petites filles : une maison de poupées, en l'occurence les fameuses maisons "lundby" ... mais voilà, le rêve avait peu de chance de se réaliser, vu le prix de ces petites merveilles !!!!

J'ai donc décidé, le moment venu (après que mes enfants ont grandis) de me mettre en chasse de l'objet de "mes rêves" ; cela a commencé par l'achat et le stockage de meubles à l'échelle durant une dizaine d'années, puis de petits personnages, d'accessoires et enfin, par un énorme coup de chance dans une brocante, celui d'une maison avec éclairage intégré du type "stockholm" !

Le temps passe (très vite, quoi qu'on en dise !) et voici qu'il y a une paire de semaines, j'ai (enfin) trouvé le sous-sol de ma maison, en tout il m'aura fallu pas moins de 20 ans pour accéder "au nirvana" mais j'y suis arrivée ... voici l'objet du délit, complète, avec éclairage total intégré (sous-sol y compris) :

IMG_3941Tout cela pour dire, et tant pis si je ne cesse de me répéter : "NE RENONCEZ JAMAIS A VOS REVES"!

Insistez, accrochez-vous, si vous voulez très fort une chose, elle finira par arriver ... et les moyens ne sont pas toujours si importants qu'on le pense ... il suffit de patience et surtout de beaucoup de chance ... et d'être là où il faut et quand il le faut !

A très vite,

Bien à vous toutes,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as bien raison !!! mon gros défaut : je suis TRRRRREEEESSSSS impatiente...... Mais je peux constater encore une fois, que tu devrais faire construire une 2ème maison pour y loger tous tes trésors ! Bravo encore pour ton enthousiasme et tous ces petits anges qui ont chacun leur histoire !!! bises
Répondre
Publicité