Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 510
mesangesetnids
7 septembre 2014

BIENVENUE A "ANTONIN"

Coucou !

J'ai le plaisir de vous présenter "ANTONIN", bébé réaliste que je viens de réaliser ; je ne me rappelle plus du nom du kit du fait que le bébé était en attente de finition (rooting) depuis plus d'un mois !

je l'ai peint à l'acrylique, son corps est en suédine à articulations rotatives  ;  je l'ai rooté en blond nordique, ses yeux sont bleu porcelaine, ses membres 3/4 en vinyle hyper tendre ; ANTONIN mesure 52 cm pour 2 kg 500.

 

IMG_3934

IMG_3937

IMG_3938

IMG_3935

IMG_3936Et ça continue, encore et encore ...

A très vite,

Bien à vous toutes,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sympa celui-là !!! il doit se moquer de moi !! ah l'éducation n'est plus ce qu'elle était, ma pov'dame !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
J'adore ce bébé !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tout plein de bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Stephanie
Répondre
Publicité