Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 498
mesangesetnids
22 avril 2014

BIENVENUE A "ELORA" !

Coucou !

J'ai le plaisir de vous présenter "ELORA", bébé réaliste issu du kit "Sally" de Bonnie Brown que je viens juste de terminer. Je l'ai peinte à l'acrylique, rootée en blond nordique après lui avoir posé de jolis yeux bleu lagon !

Elle mesure 49 cm (jambes légèrement repliées) et pèse 2 kg 500, ses membres sont entiers. N'est-elle pas adorable avec sa petite frimousse de petite souris ?

Et voilà, encore et toujours, l'envie de créer ne me quitte pas, je pense que cela durera tant qu'il y aura des kits si mignons à réaliser, et même si le résultat n'est pas parfait, je me fais plaisir, c'est le plus important !

A très vite,

Bien à vous toutes,

Sylvie

DSC_0003 (5)

DSC_0005 (3)

DSC_0006 (2)

DSC_0002 (3)

DSC_0004 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Salut je qui fan de bébé reborn mais je n'en n'ai jamais eu je peut avoir des conseils
Répondre
S
Trop mignonne cette lutinette !!<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisouus
Répondre
Publicité