Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 504
mesangesetnids
3 décembre 2013

DEUX ANGES AVANT NOËL !

Coucou !

NOËL arrive sur la pointe des pieds et moi je viens de terminer la "reconstruction" d'un bébé Ashton Drake (issu de l'artiste Linda Murray) ; il était équipé d'un mécanisme qui faisait remuer ses jambes, dans un body non articulé ; j'ai donc entièrement démonté le bébé et je l'ai remonté sur un body en suédine à articulations (sans le mécanisme). J'ai changé ses yeux et comme je n'arrivais pas à le rooter, après avoir retiré les cheveux  collés sur sa tête,  j'ai acheté une perruque en mohair implantée mèche à mèche sur une gaze hyper fine qui disparait quasiment au collage, de sorte qu'on pense qu'il s'agit d'un rooting ; seul inconvénient, son prix ! mais le résultat est magnifique.

bébé ashton 1

IMG_3376

IMG_3373

IMG_3375

Et voilà, j'ai le plaisir de vous présenter "FERDINAND", mon petit ange blond de NOËL, avec ses grandeux yeux bleus lagon et sa bouille à croquer ! il mesure 55 cm pour 2 kg 800 kg. On peut aussi préférer le bébé original, qui est aussi très mignon, mais pour celles qui me connaissent, j'aime tellement les bébés blonds aux yeux bleus ... on ne refait pas !!!!! surtout à mon âge !!!

 

Ensuite, je voulais vous présenter "LILOU", dans un tout autre registre, bébé ancien en rodhoid (?) de 55 cm, en parfait état (à part quelques petites décolorations peu visibles ça et là) ; tiens, encore un petit blond aux yeux bleus ! eh bien oui, j'ai craqué sur ce petit bout de la marque "La tortue" (en Français dans le texte !)  parce qu'il me rappelait tellement mon dernier petit-fils que je n'ai pas vu depuis plus de 4 mois et qui me manque tellement ... alors lorsque mon regard croise ce bébé dans mon atelier, je pense à lui ... doublement !

IMG_3347

IMG_3349

IMG_3351

IMG_3350

En attendant 2 surprises en cours,

A très vite,

Bien à vous toutes,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité