Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 504
mesangesetnids
13 octobre 2013

ET "UN" ET "DEUX" et "TROIS" !

Coucou !


J'ai enfin réussi mon décapage, mais non sans mal, j'ai failli finir intoxiquée par les vapeurs d'acétone !

Malheureusement, je n'ai pas pu sauver la tête du  bébé, implantée de plus avec des cheveux blancs (je pense que ce bébé devait être un bébé "zombie" ou un truc dans le genre, vu les yeux "jaunes", dommage, la tête semblait mignonne !)

Il m'aura fallu près de 5 couches de peinture acrylique afin de recouvrir complètement les derniéres traces incrustées, mais le résultat en valait la peine (à mon sentiment)

bébés 393

bébés 389

bébés 390

bébés 391

bébés 399

 

Pour la tête, j'ai utilisé la tête du bébé "THOMAS" d'ashton drake, que j'ai dû elle aussi décaper (car elle avait des traces de colle de son ancienne chevelure) je l'ai repeinte à l'acrylique, rootée en mohair roux et posé de jolis yeux bleu lavande. et voici GRACE, mon 3ème bébé de ce modèle (le seul que je possède désormais en 3 ex avec Martha Viola de Linda Webb) Elle pèse 2 kg 500 pour 53 cm.

Sur les photos suivantes on voit THOMAS (le petit brun, que j'ai fait il y a  7 ans) Marie-Andréa (la petite blonde que j'ai faite il y a environ 5 ans) et GRACE en leur compagnie. Ils ont tous des membres différents car le modèle original a des membres "atrophiés", donc impossibles à conserver en l'état, sans oublier 2 petites dents que j'ai rajoutées à chacun !

bébés 396

bébés 395

bébés 397

 

 

 

 

 

 

 

 

Autant dire que ces 3 petits font partie des "piliers" de ma collection ...

A très vite pour la suite,

Bien à vous toutes,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité