Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 504
mesangesetnids
29 janvier 2010

LE CANAPE DE LOLA

berceaux_049berceaux_047Bonjour,

Après des semaines d'hésitations et de doute (vu que je suis autodidacte et que je ne possède aucune formation de couture) je me suis enfin lancée et j'ai refait le petit canapé de ma petite fille de 2 ans 1/2, LOLA, que ma fille va installer dans sa nouvelle chambre !

Je ne suis pas mécontente du résultat (vu les difficultés techniques que j'ai rencontrées !) et j'ai même réussi "l'exploit" de le faire en 2 parties déhoussables (non fixées sur le support, juste à partir de jeux d'élastiques) comme ça ma petite puce pourra le malmener à loisir et sa maman le nettoyer dans la foulée !!!

Voilà, avec un peu de chance, j'attaque ce week-end le couffin pour le bébé de ma nièce, affaire à suivre ...
Bien à vous toutes,
Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité