Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 510
mesangesetnids
10 janvier 2010

Merci JULIE !

berceaux_042berceaux_044berceaux_044Bonjour,

Je vous présente ma dernière création (qui porte la marque Mes Anges et Nids) un superbe berceau en rotin monté sur roulettes (probablement des années 6O-7O) qui vient du Var et que j'ai réussi à obtenir grâce à la patience et la gentillesse de Julie qui s'est démenée pour me l'expédier, ce qui ne fût pas une mince affaire, peu de personnes auraient tenu promesse !

C'est pourquoi j'ai décidé de le baptiser modèle "Julie" en souvenir ...

Je l'ai réalisé d'une seule pièce, avec un système d'arceaux (habilement dissimulé pour la capote, afin de préserver au maximim la structure en rotin ...

J'ai utilisé du piqué de coton matelassé blanc et de la dentelle mécanique pour les bordures, ainsi que du ruban de satin blanc, le petit couvre-pieds est en borderie anglaise matelassée bordée de broderie ornée de rubans ... le berceau blanc restant pour moi d'un classique indémodable ...

Et voilà, je vais devoir m'atteler maintenant à la réalisation d'un autre berceau (pour un petit-neveu à venir) en attendant de pouvoir en faire un autre, avec peut-être entre-temps 1 ou 2 bébés reborn, ceci afin de ne pas "perdre la main" !!!!

Bien à vous qui me lisez, et merci de votre attention,
Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour<br /> <br /> c'est vraiment magnifique j'adore<br /> <br /> tout coquet et d'une douceur .<br /> <br /> superbe travail bravo<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> babiesdamour
Répondre
M
rotin et interieur matelasse un vrai bijou tu es extraordinaire dans ce que tu fait bravo ma beauté<br /> maud
Répondre
M
rotin et interieur matelasse un vrai bijou tu es extraordinaire dans ce que tu fait bravo ma beauté<br /> maud
Répondre
S
salut soeurette!!<br /> felicitation il est super ton berceau un super travail!!!!
Répondre
J
ah je comprends, chère sylvie !!!!! tu es vraiment une artiste !!!! ce berceau est MAGNIFIQUE !!!!!!! bravo pour ton goût c'est une merveille d'arriver à faire un travail aussi beau !<br /> quand je dis je comprends ! c'est en référence au fait que je n'ai pas eu de "nouvelles" de toi cette semaine passée !!!!!!!<br /> bon courage pour tout le travail qui te reste à réaliser.....<br /> jacqueline
Répondre
Publicité