Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 502
mesangesetnids
6 juin 2009

Un nouveau berceau !

IMG_8407IMG_8402IMG_8404Et voilà,  encore un nouveau berceau, un couffin que je viens de terminer pour un petit garçon qui va naître au mois de juillet ; comme toujours, j'ai travaillé à l'inspiration, sans modèle ni patron, et les motifs étant superposés, j'ai dû les découper pour les alterner sur la jupe (la capote ayant pu elle se faire d'une seule pièce !) l'intérieur est en coton moletonné bleu, j'ai fait un petit édredon déhoussable imprimé, et je pense m'en être pas trop mal sortie cette fois encore ... j'espère qu'il plaira à la maman, en tout cas, le modèle est "exclusif", comme tous les berceaux que je fais (chacun d'entre eux est unique !) et toutes les finitions faites à la main, je ne remercierai jamais assez le destin de m'avoir fait un tel don et de pouvoir le partager !

Bien sûr, je n'ai pas dit mon dernier mot, un autre est en préparation, mais chut, c'est un secret ... à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité